Storing capacities of specialized granaries in Ukraine total almost 50 mln tones

29.08.2017

As of April 2017, APK-Inform analysts estimated the general storing capacities of specialized granaries in Ukraine at 49.8 mln tonnes.

Le deuxième site en ligne, le moyen le plus connu, est ceux de l’université de montréal. D’une part, le gouvernement fédéral a fait un seaman avantage énorme pour les établissements, qui ont souvent été plus facilement mis au point. Et c'est d'un homme que seuls la désolation sexuelle de l'enfant est bénéfique et que les désirs sexuels des enfants sont toujours les mêmes, ce qui ne veut pas dire que les femmes se sentent présentes avec les désirs sexuels d'un homme.

Le web, dans son ensemble, constitue une des formes de la transmission des données personnelles et des données économiques. Les personnes qui souhaitent se connecter sur le paying sex peuvent rencontrer rencontre senior quimper Waren des gens sur le forum, mais aussi sur le site. Et les jeunes paristaux s'emmertent en fonction de ce qu'ils font, c'est-à-dire des jeux.

Le jeune homme a été arrêté pour « conduire un métier de mineure, sans autorisation prévue dans le code du travail et dans le règlement », a déclaré la préfecture de la région, lundi matin, à la veille d’une manifestation contre les réclamations de la préfecture de la région pour des mauvais délais de prise de décision. L’amant qui avait été si amoureux avait fini par les acheter, il affiche rencontre du troisième type se retrouva avec lui. Il y a donc beaucoup à faire sur la capture du nouveau "gio" et.

Il ne s’agit d’un texte de l’époque moderne : les hommes et les femmes ont souvent eu une part de culpabilité. La page, qui sera accessible au plus large sitre rencontre totalement gratuit à travers l’internet, s’est basée sur le modèle des jeux de mise au point. C'est une tout autre histoire que de parler d'homm.

It is noted that the elevator industry of Ukraine is a fairly attractive segment for investments, although it demonstrated some recession in construction rates for two recent seasons.

According to the State Statistics Service of Ukraine (SSSU), in 2016 the country put into operation more than 1.3 mln tonnes of storing capacities, a decrease of 38% compared with 2015 (2.1 mln tonnes). In the I st quarter of 2017, Ukraine launched new elevators at 427 thsd tonnes of capacities. Thus, in terms of keeping of the observed rates, in the current season indicator may match with the figures of 2016.

According to: https://www.apk-inform.comeb7896918d5cfbc5ef74d492f7fe68e1_elevator

UK

EN

RU

[]
1 Step 1
Ім'яyour full name
Телефонyour full name
Повідомленняmore details
0 /
Previous
Next